Sur cette commune de La-Chapelle-Montbrandeix, dans le département de la Haute-Vienne, nous vous recommandons vivement de ne pas rater une occasion de manger au restaurant Chez Jules, pour une petite halte gustative, une sympathique table au centre du bourg où vos estomacs affamés trouveront de quoi se rassasier sans faire exploser votre budget puisque le menu du jour tourne autour de 13 euros (tarif de 2013) vin et café compris.
Une cuisine simple comme on aime
Dans une décoration simple mais de bon goût, vous pourrez, à titre d’exemple vous régaler selon la saison d’une soupe, d’un feuilleté de légumes, de manchons de canard confits avec accompagnement, de fromages et d’une bonne tarte aux noix maison.
De quoi repartir de bon pied pour une randonnée !
Une bonne adresse à partager
Ce petit resto-bistrot est tenu depuis quelques années par deux Limougeots, Sandrine dans la salle et Stéphane qui est derrière le fourneau. A eux deux, ils ont su redynamiser ce petit établissement à la suite des anciens proprios qui l’avait baptisé de leurs prénoms: "Chez La Marie-Jules". Leur cuisine est savoureuse, copieuse et servie avec gentillesse et professionnalisme.
Une bonne adresse en Limousin que nous aimons vous faire partager comme tant d’autres dans ces petits terroirs français reculés où gastronomie, simplicité et convivialité se conjuguent pour notre plus grand plaisir.