Ce guide touristique alternatif ne peut exister sans vous. Je fais un don

Soutenez Le Guide du Flâneur - Pour un tourisme engagé

Faites un don au Guide du Flâneur et utilisons le tourisme pour agir

Votre soutien nous touche particulièrement.
Un grand merci que nous adressons à toutes celles et ceux qui ont décidé de soutenir Le Guide du Flâneur. Encore merci à vous, grâce à votre générosité nous allons pouvoir pérenniser le rôle de soutien, que nous voulons de plus en plus fort et efficace, auprès de tous les acteurs de la micro-économie à travers, le tourisme, la balade, la rencontre et la découverte.
Soutenir les femmes et les hommes essentiels pour notre bien-vivre à tous, nous vous y invitons à le faire par le simple fait de partir en balade.
Ce guide touristique atypique est de plus en plus consulté: 1.000.000 de personnes ont utilisé Le Guide du Flâneur depuis sa création pour organiser week-end, séjours ou vacances dans l'hexagone. Nous en sommes vraiment très heureux.

Monique et Michel

Le soutien est à prix libre à partir de 1 euro et sans autre limite

Une pièce pour soutenir le guide du tourisme alternatif et solidaire

Découvrez le tourisme solidaire suggéré par LE GUIDE DU FLÂNEUR

Monique Thoma co-fondatrice

Notre action et notre démarche au sein du Guide du Flâneur reposent sur la solidarité. Nous avons la conviction et le plaisir de réaliser ce guide dans le but de soutenir et de faire connaître le monde rural, entre autre, à travers ses activités, son patrimoine, sa culture et ses paysages.
Ce guide touristique national a pour vocation de soutenir la micro-économie des territoires et plus généralement celle des petites structures, qu'elles soient commerciales, artisanales ou agricoles, ainsi que toutes les initiatives reposant sur le partage et la solidarité, les savoir-faire ; il  nous parait impératif de devoir les valoriser. Pour arriver à cela, Le Guide du Flâneur vous propose des idées de visites, de week-ends, de séjours, de vacances alternatives avec comme fil rouge accompagnateur de la découverte de chaque petite région: la randonnée pédestre et plus particulièrement la marche... Voilà le programme !

Monique Thoma co-fondatrice du Guide du Flâneur

Pour des vacances alternatives

Pour arriver à cela, Le Guide du Flâneur vous propose des idées de visites, de week-ends, de séjours, de vacances alternatives avec comme fil rouge accompagnateur de la découverte de chaque petite région: la randonnée pédestre et plus particulièrement la marche... Voilà le programme !

Michel Aznar co-fondateur

Votre soutien est très important et si vous pensez qu'il est essentiel de perpétuer cette démarche, vous avez ici la possibilité de nous soutenir financièrement en faisant un don.
Le montant est totalement libre, sans minimum imposé, en fonction de vos moyens ou en fonction de la valeur que vous donnez à cette initiative qui a débuté il y a maintenant plus de 10 ans et qui a aujourd'hui toute son importance.
Nous avons fait un savant mélange entre nos convictions profondes et notre passion pour la randonnée pédestre pour donner naissance à ce guide touristique solidaire.
Il est essentiel qu'il joue son rôle à plein et nous travaillons ardemment pour le développer encore.
Nous vous en remercions d'avance.

Michel Aznar co-fondateur du Guide du Flâneur

Un tourisme de conviction

Nous avons fait un savant mélange entre nos convictions profondes et notre passion pour la randonnée pédestre pour donner naissance à ce guide touristique solidaire.
Il est essentiel qu'il joue son rôle à plein et nous travaillons ardemment pour le développer encore.
Nous vous en remercions d'avance.

La newletter des Flâneurs

Nous vous invitons à rester au courant de l'actualité du Guide du Flâneur.

Je m'abonne

Date de dernière mise à jour : 14/06/2022

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Yvan Goffart

    1 Yvan Goffart Le 01/07/2020

    Salut Michel,
    Je me fait membre. Amitiés Yvan
  • Zaza

    2 Zaza Le 21/04/2020

    Osca les amis
    C’rst Décidé cette année J’adhère Et je mets à la marche

Ajouter un commentaire